All Categories

Que sont les pigments colorés inorganiques complexes?

Jul 07,/2022

Les pigments inorganiques composites haute performance comprennent principalement le bleu de cobalt, le jaune de chrome de titane, le jaune de nickel de titane, le vert de titane, le brun de manganèse de titane, le noir de manganèse de fer, le noir de chrome de cuivre et d’autres séries. Ses caractéristiques de performance: excellente résistance à la lumière, résistance aux intempéries, résistance aux températures élevées; Bon pouvoir couvrant, pouvoir colorant, dispersibilité; Pas de coloration, pas de migration; Excellente résistance aux acides, aux alcalis et à la corrosion chimique; Compatible avec la plupart des plastiques thermoplastiques et thermodurcissables. Un fabricant, fournisseur, entreprise, grossiste professionnel de pigments de couleur inorganiques complexes.

Champ d’application: plastiques techniques, mélanges maîtres, poudres de revêtement industriel haute performance, revêtements, revêtements en bobine d’acier, pièces en plastique d’extérieur, panneaux de signalisation, revêtements résistants aux hautes températures, revêtements de peinture automobile, revêtements de camouflage, revêtements architecturaux, revêtements d’aviation

 

Le jaune de nickel de titane PY-53 est plusieurs pigments de nickel, d’antimoine et de titane avec un pouvoir colorant élevé, de la phase rouge à la phase verte. Il a une excellente résistance à la corrosion chimique, une résistance aux intempéries extérieures, une stabilité thermique, une résistance à la lumière et une imperméabilité, pas de migration; A une réflexion élevée de la lumière, il est recommandé pour le RPVC, les polyoléfines, les résines d’ingénierie, les revêtements et les peintures pour l’industrie générale, l’industrie de la bobine d’acier et l’industrie du collage par extrusion. Il peut également être utilisé pour améliorer les performances des pigments organiques haute performance.

 

Le jaune de chrome titane PBR-24 est plusieurs types avec un pouvoir colorant élevé, Pigments de chrome, d’antimoine et de titane de la phase rouge à la phase verte, Excellente résistance à la corrosion chimique, résistance aux intempéries extérieures, stabilité thermique, résistance à la lumière, et imperméabilité, non-migration, haute réflexion de la lumière, recommandé pour RPVC, polyoléfines, résines d’ingénierie, revêtements et peintures pour l’industrie générale, l’industrie de l’acier en bobine et l’industrie du collage par extrusion, et peut également être utilisé pour améliorer les performances des pigments organiques à haute performance.

 

Le bleu de cobalt PB-28 est un pigment bleu d’aluminate de cobalt en phase rouge, qui a un excellent pouvoir couvrant, une transparence des couleurs et un pouvoir colorant élevé; Avec une excellente résistance à la corrosion chimique, Résistance extérieure aux intempéries, stabilité thermique, résistance à la lumière, et imperméabilité, non-migration, haute réflexion de la lumière, recommandé pour RPVC, polyoléfines, résines d’ingénierie, revêtements et peintures pour l’industrie générale, l’industrie de l’acier en bobine et l’industrie du collage par extrusion, et peut également être utilisé pour les particules de quartz et d’autres applications qui nécessitent une résistance élevée aux intempéries, et la plupart des pigments bleus ne sont pas disponibles.

Le bleu de cobalt PB-36 est un pigment bleu de chrome de cobalt en phase verte ou bleu-vert, qui a une excellente résistance à la corrosion chimique, une résistance aux intempéries extérieures, une stabilité thermique, une résistance à la lumière, et a une perméabilité, une migration et une réflexion lumineuse élevée; Réflexion élevée de la lumière au bleu foncé ou au bleu-vert foncé; Recommandé pour le RPVC, les polyoléfines, les résines d’ingénierie, les revêtements et les peintures pour l’industrie générale, l’industrie de la bobine d’acier et l’industrie du collage par extrusion, ainsi que les particules de quartz.

 

Le vert de cobalt PG-26 est un pigment de chromate de cobalt vert utilisé à l’origine pour le camouflage militaire. Il a une excellente résistance à la corrosion chimique, une résistance aux intempéries extérieures, une stabilité thermique, une résistance à la lumière et une imperméabilité et une mobilité; Ce pigment est conçu pour simuler la courbe de réflexion spectrale de la chlorophylle, ce qui lui confère des caractéristiques de réflexion infrarouge; Également conçu pour la pénétration des plastiques et des fibres pour une utilisation militaire. D’autres utilisations comprennent les tentes, les collecteurs, les fibres imperméables, le RPVC, les polyoléfines, les résines d’ingénierie, les revêtements et les peintures à basse température, les peintures pour l’industrie générale, l’industrie de la bobine d’acier et l’industrie du collage par extrusion.

 

Le vert de cobalt de titane PG-50 est un pigment de titanate de cobalt vert jaune vif, qui a une excellente résistance à la corrosion chimique, une résistance aux intempéries extérieures, une stabilité thermique, une résistance à la lumière et une imperméabilité et une migration; Recommandé pour le RPVC, les polyoléfines, les résines d’ingénierie, les revêtements et les peintures pour l’industrie générale, l’industrie de la bobine d’acier et l’industrie du collage par extrusion.

 

Le brun de manganèse de titane PY-164 est un pigment brun de titane de manganèse et d’antimoine à haute pigmentation, et c’est l’un des pigments bruns connus pour leur meilleure résistance aux intempéries. A une excellente résistance chimique, une résistance aux intempéries extérieures, une stabilité thermique, une résistance à la lumière, et n’a pas de perméabilité, pas de migration; Recommandé pour le RPVC, les polyoléfines, les résines d’ingénierie, les revêtements et les peintures pour l’industrie générale, l’industrie de la bobine d’acier et l’industrie du collage par extrusion.

 

Le noir de ferromanganèse PBK-26 est un pigment noir de ferromanganèse inorganique avec un excellent pouvoir colorant. Avec une stabilité thermique exceptionnelle, Par conséquent, il est particulièrement utilisé dans les environnements à haute température, tels que les grilles de radiateur à gaz, les revêtements siliconés et les revêtements de cellules solaires. Il a une bonne résistance aux alcalis, aucune perméabilité, aucune migration, et une bonne compatibilité avec la plupart des résines thermoplastiques et thermodurcissables, y compris les plastiques techniques. Il n’est pas recommandé pour le PVC rigide polyacrylique ou l’acier en bobine et l’industrie du collage par extrusion.

 

Le noir de cuivre-chrome PBK-28 est un pigment noir de cuivre-chrome avec une excellente résistance à la corrosion chimique, une résistance aux intempéries extérieures, une stabilité thermique, une résistance à la lumière, une imperméabilité et une mobilité; Est recommandé pour le RPVC, les polyoléfines, les résines d’ingénierie, les revêtements et les peintures pour l’industrie générale, l’industrie de la bobine d’acier et l’industrie du collage par extrusion, ainsi que pour les revêtements à haute température à base de silicone.

 

Noir de ferrochrome PBK-30 est un pigment noir de ferrochrome nickel avec une couleur de base bleue caractéristique et un excellent pouvoir colorant, une excellente résistance chimique, une résistance aux intempéries extérieures, une stabilité thermique, une résistance à la lumière et une imperméabilité, aucune migration; Avec une réflexion moyenne de la lumière, il est recommandé pour le RPVC, les polyoléfines, les résines d’ingénierie, les revêtements et les peintures pour l’industrie générale, l’industrie de la bobine d’acier et l’industrie du collage par extrusion.

 

Le chrome brun PBR-33 est un pigment brun zinc-fer-chrome, qui a une excellente résistance chimique, une résistance aux intempéries extérieures, une stabilité thermique, une résistance à la lumière, une imperméabilité et une mobilité; Recommandé pour le RPVC, les polyoléfines, les résines d’ingénierie, les revêtements et les peintures pour l’industrie générale, l’industrie de la bobine d’acier et l’industrie du collage par extrusion, etc.

All