All Categories

L’un des principaux producteurs de pigments inorganiques et organiques-Changsha Zhonglong

Mar 25,/2022

Changsha Zhonglong Chemical (Group) Co., Ltd., dont le siège social est situé à Changsha, Hunan, est une entreprise de groupe de haute technologie intégrant la production, les ventes et la recherche scientifique, et est l’un des principaux producteurs de pigments inorganiques et organiques en Chine.

 

La société possède quatre usines, dont: pigments d’oxyde de fer, pigments d’emballage céramique, pigments de glaçure céramique, pigments luminescents, pigments d’oxyde de fer transparents et pigments organiques six séries, soit un total de plus de 100 variétés. Largement utilisé dans la céramique, les peintures, les revêtements, les encres, les plastiques, le caoutchouc et l’industrie de la construction. Nos produits jouissent d’une grande réputation sur le marché international et sont principalement exportés vers l’Europe, l’Amérique, l’Asie du Sud-Est, l’Afrique et le Moyen-Orient.

 

La société dispose d’installations de test avancées et parfaites, d’une gestion stricte de la production et d’un système d’assurance qualité, afin de fournir des couleurs de haute qualité, continues, stables et cohérentes.

Les produits matériels fournissent la base et la garantie. Nous sommes prêts à coopérer avec de nouveaux et d’anciens clients à la maison et à l’étranger pour un bénéfice mutuel et créer un avenir plus brillant

Envelopper le pigment

 

Enveloppé dans du pourpre

Le pourpre enveloppé est la couleur la plus foncée de la série de pigments d’emballage, qui est un nouveau type de pigment vert de protection de l’environnement, et le pourpre enveloppé a les caractéristiques de résistance à haute température, de couleur vive et de plénitude. Nom chimique:
Wrapped Crimson Wrapped Crimson
Nom anglais: Selenium Red
Wrapped Crimson Composition chimique: Cd-Se-Zr-Si
Wrapped Crimson est la couleur la plus foncée de la série de pigments de colis, qui est un nouveau type de pigment vert de protection de l’environnement, et le sélénium traditionnel  Comparé au rouge de cadmium, il présente les caractéristiques de non-toxicité, de résistance aux températures élevées, de couleur vive et de plénitude.

Composition chimique pourpre enveloppée: Cd-Se-Zr-Si
enveloppé pourpre résistance à la température: 1300 ° C bonne stabilité thermique
enveloppé de pourpre facile à disperser Excellente résistance chimique
enveloppé de pourpre sans infiltration ni migration Bon pouvoir de dissimulation
enveloppé de pourpre Excellente résistance à la lumière et aux intempéries Le
pourpre enveloppé est compatible avec la plupart des résines thermoplastiques et thermodurcissables Remarque: Étant donné que les colorants du pigment d’emballage sont protégés par un réseau de zirconite à des températures élevées, si le pigment d’emballage est broyé trop longtemps, le réseau de zircon sera détruit, ce qui entraînera la réduction de la teinte ou même le blanchiment de la couleur, nous recommandons d’ajouter le pigment d’emballage après 95% du temps total de broyage de la glaçure.

 

Spécifications techniques de Parcel Crimson >>>

Propriétés physiques et chimiques du produit Substance pulvérulente, inodore et sans air, insoluble dans l’eau, insoluble dans l’acétone, insoluble dans l’éthanol, insoluble dans l’acide et l’alcali, danger non explosif, non toxique, non radioactif, ininflammable, non corrosif.
Taille des particules (il reste un tamis à 325 mailles). ≤0,5 % Humidité (volatilisation à 105°C). ≤0,3 %
Sel soluble dans l’eau ≤0,3 % Couleur Identique à la norme
Résistance à la lumière Niveau 8 Résistance aux intempéries Niveau 8
Résistance aux acides Niveau 5 Résistance aux alcalis Niveau 5
Emballage du produit 25 KG/ Baril (poids net).
Utilisation du produit Il est principalement utilisé pour la coloration dans l’industrie de la céramique

 

L’utilisation de produits cramoisis emballés >>>

Le pourpre enveloppé est principalement utilisé pour les revêtements résistants aux hautes températures, la céramique, l’émail, la coloration du verre, la coloration plastique technique résistante aux hautes températures, les produits de coloration en plastique en contact avec les aliments.
Le pourpre enveloppé est utilisé dans les revêtements résistants à la température, les revêtements fluorocarbonés, les revêtements extérieurs à haute résistance aux intempéries; produits en plastique extérieurs, profilés de portes et fenêtres en acier en plastique, mélanges-maîtres et pigments d’art.

Rouge enveloppé

Le pigment rouge enveloppé | matériau rouge enveloppé est un pigment céramique de protection de l’environnement résistant aux hautes températures. Couleur vive, facile à disperser et bonne résistance chimique. Rouge enveloppé sans saignement ni migration, bon pouvoir de dissimulation.

Nom chimique: Wrapped Red
Nom anglais: Selenium Red
Wrapped Red Composition chimique: Cd-Se-Zr-Si
Emballé Braisé à une température de plus de 1300 °C

 

Les produits rouges d’emballage sont >>> utilisations

Le rouge d’emballage est utilisé dans les revêtements fluorocarbonés, les revêtements extérieurs résistants aux intempéries, les produits en plastique d’extérieur, les profilés de portes et fenêtres en acier en plastique, les mélanges-maîtres, etc.
Le rouge enveloppé est utilisé pour les revêtements résistants aux hautes températures, la céramique, l’émail, la coloration du verre, la coloration plastique technique résistante aux hautes températures, les produits de coloration en plastique en contact avec les aliments.

Enveloppé dans du rouge orangé

Enveloppé rouge orange | pigment rouge orange enveloppé résistant aux hautes températures, couleur vive. Il y a une bonne stabilité dans les glaçures contenant du plomb, du calcium et du bore. Le rouge orange enveloppé est largement utilisé dans la céramique quotidienne, la céramique d’art et d’artisanat, la céramique d’hygiène architecturale.

Informations sur le produit Orange emballé:

Nom chimique: envelopper orange rouge composition chimique: Cd-Se-Zr-Si enveloppé rouge orange, comme la couleur du jaune orange au rouge, la couleur est plus claire que la couleur du

rouge foncé enveloppé et du rouge enveloppé, le pigment de la série d’emballage est un nouveau type de pigment vert de protection de l’environnement, par rapport à la couleur rouge cadmium sélénium traditionnelle  , avec non toxique, résistance à haute température, couleur vive, pleine et autres caractéristiques.

 

Les produits orange emballés sont >>>

Le rouge orange enveloppé est largement utilisé dans la céramique d’art et d’artisanat, la décoration, l’utilisation quotidienne, l’architecture, les articles sanitaires et autres céramiques et émails à haute barrière.
Le rouge orange enveloppé est utilisé dans les revêtements résistants à la température, les revêtements fluorocarbonés, les revêtements extérieurs résistants aux intempéries; produits en plastique extérieurs, profilés de portes et fenêtres en acier en plastique, mélanges-maîtres, etc.

 

Enveloppé dans de l’orange

Couleur orange enveloppée brillante, est la série d’enveloppement jaune de couleurs dans la couleur la plus sombre, orange enveloppé adapté à une température large, qualité stable, largement utilisé dans la coloration céramique à haute température

Informations sur le produit Orange emballé:

Nom chimique: orange enveloppé orange
enveloppé composition chimique: Cd-Se-Zr-Si
emballage orange produit couleur vive, est la couleur jaune enveloppée de la couleur la plus profonde de la couleur, orange enveloppé adapté à une température large, qualité stable, largement utilisé dans la coloration céramique à haute température.

Utilisation de produits orange enveloppés >>>

L’orange enveloppée est largement utilisée dans les revêtements architecturaux extérieurs, les revêtements en bobine, les revêtements à haute température, les pigments de peinture, etc.
L’orange enveloppée est largement utilisée dans les revêtements résistants à la température, les revêtements fluorocarbonés, les revêtements extérieurs résistants aux intempéries; produits en plastique extérieurs, profilés de portes et fenêtres en acier en plastique, mélanges-maîtres, etc.
L’orange enveloppée est largement utilisée dans les plastiques techniques, les revêtements en poudre, les pièces extérieures en plastique rigide, les revêtements de camouflage, les plastiques généraux, les revêtements d’outils de transport, les revêtements industriels haute performance.

Enveloppé de jaune

Le pigment jaune enveloppé est plus clair que l’orange enveloppé, plus foncé que le jaune doré enveloppé, est un nouveau type de pigments inorganiques respectueux de l’environnement, les pigments jaunes enveloppés sont largement utilisés dans les revêtements résistants aux hautes températures, la céramique, l’émail et d’autres couleurs.

Jaune enveloppé Informations sur le produit:
Nom chimique: Jaune enveloppé
Composition chimique: Zr-Si-Cd-Se-S
Le jaune enveloppé est plus clair que le jaune orange enveloppé, plus foncé que le doré enveloppé et constitue un nouveau type de pigment inorganique respectueux de l’environnement. Il a une bonne stabilité dans les glaçures contenant du plomb, du calcium et du bore, et est largement utilisé dans les revêtements résistants aux hautes températures, la céramique, l’émail et d’autres couleurs.

 

Caractéristiques du produit jaune enveloppé >>>

La taille moyenne des particules de jaune enveloppé: 4,70 sans infiltration ni migration; résistance à la température
jaune enveloppée: 1300 ° C bon masquage de la lumière, dispersion facile;
jaune enveloppé excellente résistance chimique; excellente résistance à la lumière et aux intempéries;
jaune d’emballage bon pouvoir de dissimulation; a une bonne stabilité thermique;
Wrap Yellow est compatible avec la plupart des résines thermoplastiques et thermodurcissables

 

Les produits jaunes emballés sont >>> utilisés

Le jaune enveloppé est principalement utilisé dans l’art, la décoration, l’utilisation quotidienne, l’architecture, les articles sanitaires et autres céramiques et émails à haute barrière.
Le jaune enveloppé est principalement utilisé dans les revêtements résistants à la température, les revêtements fluorocarbonés, les revêtements extérieurs résistants aux intempéries; produits en plastique extérieurs, profilés de portes et fenêtres en acier en plastique, mélanges-maîtres, etc.

Pigment de glaçure

 

Jaune praséodyme

Le jaune de praséodyme est un pigment en poudre inorganique jaune foncé avec un fort pouvoir de couleur, une qualité stable et un large éventail d’utilisations.

Praseodymium Yellow Informations sur le produit:

Le jaune de praséodyme est un pigment de poudre inorganique jaune foncé, avec un fort pouvoir de couleur, une couleur vive, de bonnes performances de dispersion, adapté à la glaçure céramique.

Caractéristiques du produit Praseodymium yellow >>>

La poudre fine jaune foncé, pigment de type pierre de zircon, appartient au type cristal carré. Le composant principal est le zirconium, et les ions praséodyme sont mélangés sous forme de tétravalents dans le grand réseau de ZrSiO4 et ont une couleur jaune citron brillante et pure. Insoluble dans l’eau, ni insoluble dans une solution acide ou alcaline, un fort pouvoir colorant, une large gamme de températures de réaction et une forte adaptabilité à la glaçure. Dans l’atmosphère de réduction faible, il est plus stable que le jaune de vanadium, mais l’atmosphère de réduction est légèrement plus forte et peut s’estomper. Le jaune de praséodyme est mélangé avec du bleu de zirconium de vanadium, du rouge de zirconium (rouge koalar), du rouge d’aluminium chromé, du rouge manganèse, du bleu de cobalt et d’autres pigments, qui peuvent être formulés avec une variété de nouvelles couleurs.

Les indicateurs techniques du >>> jaune de praséodyme

Bon pouvoir de dissimulation Bonne stabilité thermique; pas de fuite et de migration de couleur Excellente résistance à la lumière et aux intempéries; Bon blindage contre la lumière; insoluble dans l’eau et les solvants organiques; Qualité stable, fort pouvoir colorant Dispersion facile, coloration forte, couleurs vives; Excellente résistance chimique; Compatible avec la plupart des résines thermoplastiques et thermodurcissables

Les produits jaune de praséodyme sont >>>

Utilisé dans la céramique, l’émail quotidien, l’émail industriel, l’émail appliqué, le verre doublé, le panneau d’émail architectural, l’échelle de couleur permanente et les matériaux infrarouges lointains, les revêtements en poudre, etc.; revêtements résistants à la température, revêtements fluorocarbonés, revêtements extérieurs à haute altération; produits en plastique extérieur, profilés de portes et fenêtres en acier en plastique, mélanges-maîtres, etc.

Aigue-marine

L’aigue-marine | l’aigue-marine est un pigment inorganique de protection de l’environnement avec un aspect de poudre bleue, avec une couleur forte et une couleur vive, adapté à la céramique, aux carreaux de porcelaine, aux carreaux muraux intérieurs et extérieurs et à d’autres produits.

Informations sur le produit Aquamarine:
L’aigue-marine est un pigment inorganique de protection de l’environnement avec un aspect bleu de poudre bleue, avec une couleur forte et une couleur vive, et est largement utilisé dans la céramique, le verre, les plastiques et les mélanges-maîtres.

Caractéristiques du produit Aigue-marine >>>

Alias aigue-marine: Hype Blue Apparence: Poudre bleue avec une bonne stabilité thermique; bon pouvoir de dissimulation; excellente résistance à la lumière et aux intempéries; pas d’infiltration et de migration; fort pouvoir colorant, insoluble dans l’eau et les solvants organiques; bon masquage de la lumière; dispersion facile, fort pouvoir colorant, couleurs vives; excellente résistance chimique; compatible avec la plupart des résines thermoplastiques et thermodurcissables

Indicateurs techniques aigue-marine >>>

Composition chimique: Co-Al-Zn 105 °C Volatiles: ≤0,4% Solubles dans l’eau: ≤0,4% Tamis à 300 mailles dans la ≤ 0,4% Résistance aux hautes températures: ≤ 1300 °C

Les produits aigue-marine sont >>>

Utilisé dans la céramique, la glaçure de couleur, la couleur sous glaçure, l’émail, le papier appliqué à l’émail, le panneau d’émail architectural, la marque de couleur permanente et les matériaux infrarouges lointains, les revêtements en poudre, etc.; revêtements résistants à la température, revêtements fluorocarbonés, revêtements extérieurs à haute résistance aux intempéries; produits en plastique d’extérieur, profilés de portes et fenêtres en acier en plastique, mélanges-maîtres, etc.

Zirconium fer rouge

Le pigment de glaçure rouge fer zirconium a une bonne couleur, une couleur vive, une stabilité à haute température, une bonne stabilité chimique et d’autres caractéristiques, principalement utilisé pour la céramique, l’émail, les plastiques et les matériaux de construction et d’autres couleurs.

Le rouge fer zirconium est utilisé dans les revêtements résistants à la température, les revêtements fluorocarbonés, les revêtements extérieurs à haute résistance aux intempéries; produits en plastique extérieurs, profilés de portes et fenêtres en acier en plastique, mélanges-maîtres, etc.
Le rouge de fer zirconium est utilisé dans la céramique, les glaçures de couleur, les couleurs de sous-glaçure, l’émail, le papier décalque d’émail, les plaques d’émail architectural, les échelles de couleur permanentes et les matériaux infrarouges lointains, les revêtements en poudre, etc.

 

Vanadium zirconium bleu

Bleu de vanadium| bleu de vanadium| bleu de vanadium vanadium | bleu de zirconium à la température de cuisson maximale de 1250 °C, le bleu de vanadium convient à une utilisation dans diverses glaçures. Le ton bleu vanadium, la couleur forte des cheveux, la haute pureté, est le meilleur choix pour les clients. Bleu vanadium

 

Le bleu de zirconium de vanadium convient à la préparation du système de pigment ternaire; le
bleu de zirconium de vanadium a une forte capacité de couleur, adaptée à la plupart de la glaçure de base, dans la glaçure de base pour introduire une certaine quantité de zircone, de sorte que sa couleur de cheveux est plus vive et plus stable.
Le bleu de zirconium vanadium convient à la plupart des glaçures de base, la couleur des cheveux est pure, brillante et stable, ne convient pas au mélange avec des pigments contenant de l’étain, et le mélange jaune spectral peut produire du vert fruit pur, et trop d’oxyde de magnésium dans la glaçure rendra la couleur du pigment plus claire.

 

Le bleu de zirconium de vanadium est principalement utilisé pour les revêtements résistants à la température, les revêtements fluorocarbonés, les revêtements extérieurs résistants aux intempéries, les produits en plastique extérieurs, les profilés de portes et fenêtres en acier en plastique, les mélanges-maîtres, etc.
Le bleu de zirconium vanadium est principalement utilisé dans la céramique, les glaçures de couleur, les couleurs sous glaçure, l’émail, le papier décalque d’émail, les plaques d’émail architectural, les étiquettes de couleur permanentes et les matériaux infrarouges lointains, les revêtements en poudre, etc.

 

Rose

Les pigments céramiques roses sont de couleur vive et caractérisés par une phase rouge. Les pigments céramiques roses ont une couleur vive, un fort pouvoir colorant, une excellente résistance au soleil, une résistance aux solvants et aucune migration. Rose

 

Les pigments céramiques rosés ont les caractéristiques d’une résistance à haute température, d’un fort pouvoir colorant, insolubles dans l’eau et les solvants organiques, etc.; les
pigments céramiques rosés sont colorés de couleurs vives dans la glaçure à la chaux et la glaçure en émulsion d’étain, qui convient à la glaçure de fritte plomb-calcium avec une petite quantité de bore

 

Les pigments céramiques rosés sont utilisés dans les revêtements résistants à la température, les revêtements fluorocarbonés, les revêtements extérieurs résistants aux intempéries; produits en plastique extérieurs, profilés de portes et fenêtres en acier en plastique, mélanges-maîtres, etc.; les
pigments céramiques rosés sont utilisés dans la céramique, les glaçures de couleur, les couleurs sous glaçures, l’émail, le papier décalque en émail, les panneaux d’émail architectural, les étiquettes de couleur permanentes et les matériaux infrarouges lointains, les revêtements en poudre, etc.

Noir brillant

Le noir brillant est un pigment pastel en céramique qui est peint directement sur la surface de la porcelaine et ne peut pas être recouvert d’autres couleurs. Les pigments céramiques noirs brillants ont un bon pouvoir de dissimulation, une excellente résistance à la lumière et aux intempéries

 

Les pigments céramiques noirs brillants sont utilisés dans les revêtements résistants à la température, les revêtements fluorocarbonés, les revêtements extérieurs résistants aux intempéries, les produits en plastique extérieurs, les profilés de portes et fenêtres en acier en plastique, les mélanges-maîtres, etc.
Les pigments céramiques noirs brillants sont utilisés dans la céramique, les glaçures de couleur, les couleurs de sous-glaçure, l’émail, les décalcomanies d’émail, les plaques d’émail architectural, les étiquettes de couleur permanentes et les matériaux infrarouges lointains, les revêtements en poudre, etc.

All